Livraison

Juin 2024

1.1 Voici quelques informations utiles sur la façon dont nos produits arriveront chez toi.


  • Les commandes passées avant 16 h en semaine (hors jours fériés nationaux et cantonaux) sont expédiées le jour même.

  • Les commandes reçues un vendredi après 16 h sont expédiées le lundi suivant (ou le mardi si le lundi est un jour férié national ou cantonal).

  • Nous ne pouvons envoyer nos produits qu’à des adresses en Suisse.

  • Tous les colis sont livrés via le service PostPac Priority de la Poste Suisse, soit en règle générale dans un délai d’un à deux jours ouvrables.

  • Frais de port: les frais de port sont offerts pour toute commande de produits d’une valeur minimale de CHF 15.–. Pour les commandes d’une valeur inférieure à CHF 15.–, des frais de port de CHF 6.60 s’appliquent.

Nous t’enverrons un e-mail dès que ta commande sera remise à la poste afin que tu puisses suivre son statut. Tu peux également suivre ta commande dans ton compte client sur nordicspirit.ch.


Au cas très improbable où une commande ne serait toujours pas arrivée après 10 jours ouvrables, merci de prendre contact avec nous. Pour nous contacter, utilise les informations indiquées sur la page Nous contacter.


1.2 Livraison et expédition


1.2.1 Livraison

Les produits commandés sont livrés par voie postale. Les livraisons sont réservées à la Suisse; l’envoi vers d’autres pays n’est pas possible.


En règle générale, les commandes confirmées sont livrées à l’adresse indiquée sur la confirmation de commande. Si le client est absent au moment de la livraison, les produits commandés seront déposés dans sa boîte aux lettres dans la mesure du possible. Si ce n’est pas possible, l’utilisateur recevra une note l’invitant à retirer le colis dans un bureau de poste. La commande n’est pas considérée comme annulée et ne peut être remboursée lorsque le colis n’a pas été retiré au bureau de poste dans le délai imparti. JTI peut disposer librement des produits n’ayant pas été retirés au bureau de poste et ayant été retournés à l’expéditeur. Le client peut toutefois demander une nouvelle livraison de produits de même nature et de même quantité s’ils sont disponibles en stock, à condition de payer à l’avance les frais de retour et les frais de la nouvelle livraison.


À réception de la livraison, le consommateur dispose d’un délai de 48 heures pour déposer une réclamation si les produits reçus ne sont pas conformes à la commande passée. Une fois ce délai expiré, les produits livrés sont considérés comme acceptés.


1.2.2 Frais de port


Les frais de port sont offerts pour les commandes de produits d’une valeur minimale de CHF 15.–. Pour les commandes d’une valeur inférieure à CHF 15.–, des frais de port de CHF 6.60 s’appliquent.

1.2.3 Délai de livraison

En règle générale, les commandes sont livrées dans un délai de deux jours ouvrables. Selon les circonstances, le délai de livraison peut toutefois varier. Il n’est pas possible de demander une livraison à une heure ni même à une date donnée.


Aucune livraison n’est effectuée le dimanche ni pendant les jours fériés nationaux et cantonaux.


Dagmersellen, juin 2024

image-1-alt
image-1-alt
  • Livraison rapideLivraison rapide
  • Qualité fiableQualité fiable
  • Paiement sécuriséPaiement sécurisé

Connecte-toi à la communauté

Rejoins la communauté Nordic Spirit et sois parmi les premiers à découvrir dans ta boîte mail nos dernières promotions, nos actualités et bien plus encore ! Tout le monde est bienvenu.

Nous contacter

Besoin d’aide ?

Notre équipe du service clientèle est à ton écoute. Tu peux l’appeler directement ou remplir le formulaire de contact

Dieses Produkt schädigt Ihre Gesundheit und macht stark abhängig.

Ce produit nuit à votre santé et crée une forte dépendance.

Questo prodotto nuoce alla tua salute e provoca un’elevata dipendenza.

NORDIC SPIRIT

  • JT International AG Dagmersellen
  • Baselstrasse 65
  • 6252 Dagmersellen
    Instagram

Paiement 100% sécurisé

  • Visa icon
  • Mastercard icon
  • Twint icon
  • PostFinance card