Livraison

Livraison

1.1 Voici de plus amples informations sur l’envoi de nos produits jusqu’à ton domicile:

  • Les commandes passées avant 16 h un jour de semaine (hors jours fériés nationaux et cantonaux) sont envoyées le jour même.
  • Les commandes reçues le vendredi après 16 h sont envoyées le lundi suivant (ou le mardi si le lundi en question est un jour férié national ou cantonal).
  • Nous n’envoyons nos produits qu’à des adresses en Suisse.
  • Tous les colis sont distribués par la Poste suisse avec le service PostPac Priority, c'est-à-dire qu'ils sont en général livrés sous un ou deux jours ouvrés.
  • Frais de livraison: Pour les commandes de produits d'une valeur minimale de CHF 15.00, il n'y a pas de frais de port. Pour les commandes inférieures à CHF 15.00, des frais de livraison de CHF 6.60 s'appliquent.

Nous t’enverrons un e-mail dès que ta commande aura été déposé au bureau de poste afin que tu puisses en vérifier l’état. Tu pourras également suivre ta commande via ton compte client sur nordicspirit.ch ici.


Pour le cas hautement improbable où une commande ne te serait pas parvenue après 10 jours ouvrés, merci de prendre contact avec nos services. Réfère-toi pour cela aux indications figurant sur la Nous contacter.

1.2 Livraison et Frais de livraison

1.2.1 Livraison

Les produits commandés sont livrés par courrier postal. Les livraisons sont limitées à la Suisse; aucune livraison ne peut être effectuée à l’étranger.

En règle générale, les commandes confirmées sont livrées à l’adresse indiquée dans la confirmation de commande. Si l’utilisateur est absent lors de la livraison, les produits commandés seront déposés dans sa boîte aux lettres, dans la mesure du possible. Si ce n’est pas possible, l’utilisateur recevra un message l’invitant à aller chercher sa commande au bureau de poste. La commande n’est pas annulée et ne sera pas remboursée si l’utilisateur ne va pas chercher le colis au bureau de poste dans le délai imparti. JTI peut disposer librement des produits que l’utilisateur ne vient pas chercher au bureau de poste et qui sont renvoyés à l’expéditeur. Toutefois, l’utilisateur peut demander la re-livraison de Produits du même type et dans la même quantité s’ils sont disponibles en stock en payant à l’avance les frais de retour et les frais de re-livraison.


A réception de la commande, le consommateur dispose d’un délai de 48 heures pour formuler une réclamation si les Produits reçus ne sont pas conformes à la commande passée. A l’expiration de ce délai, les produits livrés seront considérés comme acceptés.

1.2.2 Frais de Livraison

Pour les commandes de produits d'une valeur minimale de CHF 15.00, il n'y a pas de frais de port. Pour les commandes inférieures à CHF 15.00, des frais de livraison de CHF 6.35 s'appliquent.

1.2.3 Délais de livraison

En règle générale, les commandes sont livrées dans un délai de deux jours ouvrés. Toutefois, le délai de livraison peut varier selon les circonstances. Il n’est pas possible de choisir une heure de livraison précise, ni de demander une date de livraison spécifique.

Aucune livraison n’est effectuée le dimanche ni les jours fériés nationaux et cantonaux.

Dagmersellen, Février 2020